Yoga et Shiatsu

Durant toute une année, des parents ont donné beaucoup de temps et d’énergie pour que les ateliers Yoga & Shiatsu puissent être proposés à tous. Malheureusement, le financement obtenu s’avère insuffisant pour continuer au-delà du mois de marsMarie-France (intervenante pour le yoga et Na-Bi (intervenante pour le shiatsu) ont accepté de continuer les séances sur la base d'une participation libre. Les séances de Yoga et Shiatsu sont donc maintenues jusqu'en juin. Merci à Marie-France et Na-Bi de contribuer à la continuité de cette action.

Nous rappelons à chacun d’entre vous que l’Espace Parental est porté par l’Association Equilibre. Le maintien et la dynamique de toute association repose en bonne partie sur ses adhérents. Pour que l’Association soit une belle aventure à vivre ensemble, elle est avant tout l’affaire de chacun.

Il est demandé à chaque famille, participant régulièrement aux ateliers, de soutenir l’Association par son adhésion.

Vous pouvez compléter un questionnaire qui vous associe à une recherche collective de solutions.
 Pour répondre au questionnaire, cliquez ici

Pour vous inscrire ou pour plus de renseignements, merci de nous appeler au 05 46 06 44 57 ou de nous contacter par mail